Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hte

je me sens tres bien avec deux personnes

Recommended Posts

je suis une femme de 34 ans. Je suis mariée depuis 5 ans. Mon mari est tres infidele alors je me suis dis que je ferai comme lui. Je suis en ce moment avec deux hommes a part lui. Je viens de faire l'amour avec les deux. C'est vraiment beau

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonsoir,

C'est certainement trés beau et trés agréable de faire l'amour avec deux hommes en meme temps de plus ca fait partie du fantasme de la femme tout comme de l'homme par ailleurs, la seule chose importante est surtout de savoir ce que vous voulez réellement : vous venger de votre mari qui est infidele ? ou trouver un certain réconfort ou forme de bonheur autre puisque vous ne sentez plus l'avoir a  la maison ? Alors soyez prudente pour vous je parle car parfois on se sent si bien parce que l'on compare cette situation nouvelle a  ce que l'on a plus a  la maison et on fait l'erreur de s'attacher et vouloir plus, plus souvent et c'est bien souvent la  qu'il y a danger dans ce type de relation souvent il n'y a pas de réels sentiments ... alors perso en tant que femme libérée je vous dirai profitez de ces moments si cela vous rend heureuse vous en avez le droit mais attention de ne pas souffrir encore plus aprés ....

juste réfléchissez a  ce que vous souhaitez dans la vie, votre mari est infidele !!!! la question importante est l'aimez-vous toujours suffisamment malgré ce pour supporter et rester avec lui et vivre vous aussi des histoires qui vous permettent de vibrer et d'exister ? ou envisagez-vous de le quitter ? Car la  est bien la question importante quant a  votre devenir et surtout votre bien etre. ...

Chris