Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
firus

trouver un bon amant

Recommended Posts

salut a tous. Bonne année. Je suis une femme de 32 ans; je ne suis pas encore mariée, et je cherche en ce moment un homme qui porrait me donner le maximum de plaisir. Je sais que ce genre de personne ne court toutes les rues mais je sais que je vais ne trouver malgré tout. souhaitez moi bonne chance

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonsoir,

trouver un bon amant c'est ce que chaque femme souhaite mais n'y arrive pas toujours!!

Perso je sais par expérience que pour se faire il faut absolument etre deux il ne suffit pas de trouver un homme qui soit doué pour donner du plaisir , il faut avant tout que le feeling passe entre l'homme et la femme pour créer une complicité et alors tout est possible, tout devient merveilleux il suffit juste de se sentir libre et se laisser aller totalement en harmonie et je vous garantie le succés assuré!!!! et vous pouvez me croire car je suis une personne qui adore la sexualité et pourtant j'ai eu de nombreux compagnons , c'était pas mal mais sans plus , par contre j'ai enfin rencontré une personne avec qui il y a eu feeling de suite au regard, au parler, et la complicité est venue d'elle meme et je peux vous certifier que je n'ai jamais pris autant de plaisir, de liberté , etc tout ce qui va avec sans tabou juste se laisser glisser et etre heureux ensemble .... un véritable bonheur et cela j'en suis sure grace au feeling.

Bonne chance!

Chris