Les nuisettes sont certes faites pour dormir, mais elles doivent être confortables. Les nuisettes représentent l’un des vêtements les plus utilisés par les femmes. Il en existe plusieurs que nous allons vous présenter dans cet article.


Les nuisettes en coton


Elles ont la particularité d’être très confortables et c’est pour cette raison qu’elles sont très appréciées par les femmes. Pour se sentir plus à l’aise et belle dans une nuisette en coton, il faut privilégier celle avec une longueur au dessus des jambes et moins amples pour laisser entrevoir vos jolies courbes. Les nuisettes en coton sont recommandées pour les personnes avec une peau sensible.   

Les nuisettes romantiques

Ce type est très adapté à la tendance actuelle du romantisme. Les nuisettes romantiques  doivent être très stylées et sensuelles. Elles peuvent être en satin léger ou lourd, en soie avec ou sans la dentelle, la mousseline ou les tulles. Ces tissus peuvent être imprimés avec de jolis motifs de fleurs, de fruits, d’animaux coquins etc. Les nœuds sont le plus souvent très appréciés grâce à leur rôle. Pour les couleurs, aucune restriction particulière n’est à signaler. Toutes les couleurs sont adaptées à tous les goûts et les plus utilisées sont le rouge, rose, noir, jaune or et le bleu nuit.

Les nuisettes transparentes

Les nuisettes transparentes sont réputées en matière de nuisettes romantiques. Dior en a présenté plusieurs dans ses collections. Ce qui les rend si particulières est qu’elles laissent entrevoir vos sous-vêtements. Les sous-vêtements doivent avoir une couleur différente de celle de la nuisette. Vous pourriez par exemple porter une nuisette de couleur noire avec des dessous de couleur rouge.

Les nuisettes semi-dentelées

Ce type de nuisette est en dentelles au niveau de la partie supérieure et la partie inferieure en un tissu comme la mousseline, la soie et le satin. Elle met votre poitrine en valeur car elle est visible au travers de la dentelle. Si vous avez poitrine bien ferme, qu’elle soit petite ou voluptueuse ce type de nuisette est faites pour vous.

Les nuisettes longues

C’est à tort qu’elles sont considérées comme étant réservées uniquement aux mamies. Si vous voulez être sexy avec une longue nuisette il suffit de faire le bon choix. Privilégiez celles avec une longue fente sur le côté qui laissent entrevoir vos longues jambes. Pour la partie supérieure des épaules, dos ou de la poitrine, elle doit être mise en valeur. Une nuisette avec des  ficelles à lacer dans le dos serait parfaite.